Nettoyer, réaligner grâce aux soins énergétiques et ouvrez de nouvelles portes
Après une communication animale, je vérifie avec l'animal s'il a besoin d'aide et comment la lui apporter au plus juste. Les animaux savent de manière instinctive ce dont ils ont besoin et m’indiquent très clairement leurs besoins spécifiques du moment, même s’ils n’en ont pas fait directement l’expérience.
Quand il s’agit d’un soin énergétique, celui-ci peut intervenir au niveau des différents corps (physique, éthérique, émotionnel, mental ou spirituel). La liste de soins possibles est infinie, en me connectant à l’animal, je ressens comment l’aider et ainsi, je choisi la ou les techniques les plus adéquates.
Chaque soin est donc unique. Il peut s’agir d’un travail sur les méridiens, les chakras, sur certains blocages, de nettoyage, d’ouverture de sas énergétique leurs donnant accès à certaines sources d’informations, de soins etc. il n’y a pas de limites.
« La télépathie, ce n'est pas entre deux têtes, c'est entre deux coeurs »
Même si la demande vient du gardien, je vérifie toujours avec l’animal si ce type de soins est bien ce qui lui correspond.
Déplacer l’animal et/ou le manipuler représente toujours une source de stress, c’est pourquoi je privilégie les séances de soin énergétique à distance.
En général, selon l’urgence de la demande, la séance a lieu entre 24h et sous 8j maxi.
Je peux la réaliser en français ou en allemand.
Le compte rendu, si besoin, se fait ensemble par téléphone.
la séance*
Séance à distance
*Évidemment, les soins énergétiques ne peuvent absolument pas se substituer au traitement du vétérinaire, ni même remplacer son diagnostic et son expertise. Chacun son métier 😉
* Règlement possible par chèque ou virement : cliquez ici pour voir les modalités.
Conférencière, formatrice, thérapeute et interprète animalière, j'aide tous ceux qui sont en chemin et aspirent à donner un sens à leur vie reliée à leur Essence, aux Animaux et à la Nature.
Inscrivez-vous à ma newsletter :
©2022 - Lysiane Dietsch - Tous droits réservés.